• Dessin elfe sur un champignon."réaliser au fusain"

    Pour commencer mon blog,je vous présente mon 1er dessin,qui représente un elfe sur un champion.La durée du dessin était de 6h00,et je suis très satisfait du résultat.Envoyer moi votre avis merci.

    Dessin elfe sur un champignon."réaliser au fusain"


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:19

    Moi en tout cas j'aime beaucoup le jeu des nuances de gris, bravo ^^

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:21

    merci beaucoup de ton commentaire,sa me fait plaisir.

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:22

    il n'y a pas de quoi

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:00

    Très beau dessins, bravo.

    Je suis à la recherche d'un talent pour faire un portrait de ma petite fille : dessin, aquarelle...

    Bon dimanche et bonne fin d'été. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :